VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP

LE GRAND SOURY

18 septembre 06
mardi 19 septembre 2006 par vcc ufolep

Bonne participation générale du VCCU

C’est sur un circuit d’un peu plus de 9 km que les 3ème catégories ouvrent la série des 4 épreuves du Grand Soury commune de Champvoux à côté de La Charité sur Loire.
Quelques minutes plus tard les 4ème catégories se sont lancés à leur tour sur ce circuit bosselé où le vent était défavorable sur les deux tiers du circuit.
Deux épreuves au rythme soutenu et bien contrôlées par les coureurs du club Ufolep de Clamecy.
Le public a remarqué la belle prestation de René BOIN et Pierre Maquet qui ont animé et contrôlé l’épreuve de 3ème catégorie ; Christian Brosse revient en forme après sa chute de St Quentin et Philippe Chabot suit dans le peloton.

En GS (4ème catégorie) Yannick Dapoigny réussit à se faufiler dans l’échappée victorieuse tandis que Michel Carvoyeur contrôlait le deuxième peloton. Dans les deux derniers tours, 8 hommes garderont 50 secondes d’avance sur 4 poursuivants dont Yannick Dapoigny et Michel Carvoyeur qui arriveront tous deux 10ème sur la ligne d’arrivée, le reste du peloton pointant à plus de 4 minutes.
En première (et deuxième) catégorie, sur un scénario identique aux deux premières épreuves les 1ère et 2ème catégories ont vu exploser leur peloton en plusieurs groupes avec une très belle place de Philippe Maquet qui se hisse au pied du podium terminant 4ème de la compétition.


Résultats :
3ème catégorie :
René Boin 12ème
Pierre Maquet 13ème
Christian Brosse 15ème
Philippe Chabot NC

4ème catégorie
Yannick Dapoigny / Michel Carvoyeur 10ème ex

1ère catégorie
Philippe Maquet 4ème


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 222 / 337189

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Côté Club  Suivre la vie du site Résultats du VCC Ufolep  Suivre la vie du site Route  Suivre la vie du site 2006   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License