VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP
En direct de : http://www.cyclisme-ufolep.info/

AGENCE FRANCAISE DE LUTTE CONTRE LE DOPAGE

mardi 15 novembre 2011 par vcc ufolep

Les notifications de l’AGENCE FRANÇAISE DE LUTTE CONTRE LE DOPAGE en cas de contrôle antidopage positif, doivent être diffusées dans la revue interne de la Fédération : EnJeu. Or, tout le monde n’est pas destinataire de cette revue, d’autre part, elle ne parait que tous les deux mois (un numéro UFOLEP, un numéro USEP). De ce fait, lors d’une saison de Cyclocross qui ne dure que 3-4 mois, un licencié sanctionné peut très bien continuer à participer à des épreuves UFOLEP sans que personne ne soit au courant de la décision le concernant.
Vous pouvez consulter régulièrement ces notifications de l’AFLD sur le site de la Fédération Délégataire. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est de reprendre ces notifications pour les remettre sur vos propres sites internet.
Ces décisions sont publiées de manière nominative pour les majeurs et de manière anonyme pour les mineurs. Toutefois, pour les personnes majeures, cette publication pourra, en cas de circonstances exceptionnelles, être effectuée sous forme anonyme par décision spécialement motivée de l’organe disciplinaire.

 

L’article


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 193 / 307259

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Côté Club  Suivre la vie du site Galerie photos de courses  Suivre la vie du site Epreuves 2012   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License