VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP

Radioshack confirme l’éviction de Bruyneel

samedi 13 octobre 2012.

Annoncé un peu plus tôt par le média luxembourgeois Wort.lu, l’éviction de Johan Bruyneel, de son poste de manager général de la Radioshack-Nissan, a été confirmé par un communiqué de la structure Leopard SA. Fortement mis en cause dans le dossier publié par l’USADA mercredi soir, le Belge fait donc les frais de son passé vraisemblablement bien sombre, et lié àun dopage organisé au sein de l’US Postal. Le communiqué de la structure luxembourgeoise :

"Ce 12 octobre 2012, Leopard SA et Johan Bruyneel ont, de commun accord, mis un terme àleur collaboration. A dater de ce jour, Johan Bruyneel cesse donc d’exercer la fonction de General Manager de l’équipe RADIOSHACK NISSAN TREK.

Il est en effet apparu aux deux parties que, suite àla publication par l’USADA d’un certain nombre de témoignages relatifs àune procédure en cours, Johan Bruyneel n’est plus àce jour en mesure d’exercer de manière pleinement efficace et confortable ses fonctions de direction de l’équipe et que son départ est souhaitable afin d’assurer la sérénité de celle-ci et des coureurs.

RADIOSHACK NISSAN TREK tient àremercier Johan Bruyneel pour son engagement dont il a fait preuve depuis son arrivée au sein de l’équipe. On rappellera que la procédure disciplinaire diligentée par USADA ne concerne aucunement les activités de Johan Bruyneel au sein de l’équipe RADIOSHACK NISSAN TREK et que Johan Bruyneel conteste la validité de cette procédure ainsi que le fondement des accusations portées contre lui."

En lire d’avantage sur Cyclism’Actu : http://www.cyclismactu.net/news-divers_radioshack-confirme-l-eviction-de-bruyneel-28215.html#ixzz29A2AbSEh


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 605933

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License