Warning: Illegal string offset 'format_dest' in /var/www/sdb/a/6/vccufolep/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 932

Warning: Illegal string offset 'format_source' in /var/www/sdb/a/6/vccufolep/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 935
[VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP] : Thomas Voeckler s'offre le Grand Prix Cholet-Pays de Loire.
VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP

Thomas Voeckler s’offre le Grand Prix Cholet-Pays de Loire.

mardi 22 mars 2011.

Voeckler, force 5

Thomas Voeckler continue de faire parler de lui en ce début de saison en s’offrant la victoire, ce dimanche, dans le Grand Prix Cholet-Pays de Loire.
Au terme d'une course animée sur le «Circuit des dix bosses», l'Alsacien s'est montré opportuniste en suivant une attaque de Pieter Jacobs dans la dernière côte. (L'Equipe)
Au terme d’une course animée sur le « Circuit des dix bosses », l’Alsacien s’est montré opportuniste en suivant une attaque de Pieter Jacobs dans la dernière côte. (L’Equipe)

Thomas Voeckler est tout simplement intenable ! Déjà vainqueur du Tour du Haut-Var, de la première étape du Tour Méditerranéen et de deux étapes sur Paris-Nice, Thomas Voeckler (Team Europcar) s’est offert un nouveau succès, son cinquième de la saison, lors de la 34e édition du Grand Prix Cholet-Pays de Loire, dimanche à Cholet. Au terme d’une course animée sur le « Circuit des dix bosses », l’Alsacien s’est montré opportuniste en suivant une attaque du Belge Pieter Jacobs (Topsport Vlaanderen-Mercator) dans la dernière côte du jour, celle de la Séguinière, placée à dix kilomètres de l’arrivée.

Plusieurs autres coureurs comme Cédric Pineau (FDJ), dernier rescapé d’un groupe de neuf coureurs échappés, et Yukiya Arashiro (Team Europcar), ont tenté de partir en solitaire pour l’emporter mais n’ont pas su, comme Voeckler, résister au retour des sprinteurs. « Ti’ jaune », lui, a réussi son pari pour devancer Tony Gallopin (Cofidis) et Benjamin Giraud (VC La Pomme Marseille). L’ancien porteur du Maillot Jaune du Tour de France a également rejoint en tête du classement de la Coupe de France, Jérémy Roy (FDJ), vainqueur de la première épreuve, Le Grand Prix d’Ouverture La Marseillaise, fin janvier.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 604911

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License