VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP

Coupe du monde de VTT descente à Val di Sole

jeudi 1er août 2019 par vcc ufolep

Lors de la sixième étape de la Coupe du monde de descente cette semaine, les Français, Loïc Bruni et Amaury Pierron en tête, ont l’occasion d’asseoir un peu plus leur domination. Les finales ont lieu samedi.

Après cinq étapes de Coupe du monde de VTT descente et autant de victoires françaises chez les hommes, place à la sixième, celle de Val di Sole en Italie.Le triple champion du monde et actuel leader du classement général, le Niçois Loïc Bruni, qui a déjà remporté trois étapes cette saison et fait du titre mondial un objectif, peut prétendre à une quatrième victoire.

Un autre Français, Amaury Pierron, le tenant du titre en Coupe du monde, fort de sa victoire aux Gets (Haute-Savoie), il y a deux semaines, fait lui aussi partie des favoris. Un troisième tricolore pourrait également s’imposer, il s’agit de Loris Vergier, 23 ans, actuel 4e au classement général et qui est déjà monté sur trois podiums - donc dans les 5 meilleurs - cette saison (3e à Fort William, 2e à Vallnord, 5e aux Gets).

à lire sur : https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Vtt/Actualites/Coupe-du-monde-de-vtt-descente-val-di-sole-vers-une-sixieme-victoire-francaise/1044909


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 558 / 308120

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Annonces  Suivre la vie du site Lu sur le web   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License