VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP
Tour d’Espagne

Valverde : "Ce tracé fait peur"

dimanche 13 janvier 2013 par vcc ufolep

 

Par Julie Dremière

 
 

 

valverdeAprès que le détail des étapes de la Vuelta 2013 ait été dévoilé ce jour, les réactions des principaux protagonistes commencent à tomber. Pour Alejandro Valverde, "le tracé fait peur, avec autant de montagne mais c’est ce que les fans aiment et c’est le plus important". Comme il le déclare également à CyclingNews, "les étapes qui se dérouleront en Galice vont être très dures. Nous savons des années précédentes que l’on peut y perdre du temps très rapidement. La Vuelta se jouera bien avant d’arriver à Angliru".

Lors du gala organisé par Teledeporte, l’espagnol de la Team Movistar affirmera à Biciciclismo que pour lui "C’est une course pour les purs grimpeurs et il faudra être très en forme dès les premiers jours car ils seront importants pour le classement général". 

Pour finir, le vainqueur du Tour d’Espagne 2010 assure avoir déjà repéré quelques étapes qui pourraient lui convenir et notamment celle de Tarazona (contre-la-montre) ou encore celle de Peyragoudes."C’est un honneur que la Vuelta se termine là où je remportais une étape sur le Tour l’année dernière. Ce sera une étape dure, qui usera les organismes" a en effet conclu Valverde.


En lire d’avantage sur Cyclism’Actu : http://www.cyclismactu.net/news-tour-d-espagne_valverde-ce-trace-fait-peur-29801.html#ixzz2Hqsk58OL

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 22 / 308114

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Annonces  Suivre la vie du site Lu sur le web   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License