VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP

Alberto Contador est bien arrivé en Argentine

mercredi 18 janvier 2012 par vcc ufolep

Alberto Contador, toujours en attente du verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) concernant son contrôle anormal au clenbutérol lors du Tour de France 2010, est bien arrivé en Argentine où il prendra le départ de sa première course de la saison, le Tour de San Luis qui aura lieu du 23 au 29 Janvier prochain. Le leader de la Saxo Bank a déclaré, juste après avoir posé pied à terre, qu’il tiendra une conférence de presse ce Vendredi, à 14H15 (heure locale).

Il se présentera au départ de cette course par étapes avec comme coéquipiers les frères Haedo, Juan José et Sebastian, mais également Jesus Hernandez, Christopher Juul Jensen, Troels Ronning Vinther et Matteo Tosatto. De grands noms du peloton seront au départ, on pense notamment à Vincenzo Nibali (Liquigas Cannondale), Giovanni Visconti (Movistar Team), Michael Rasmussen et Stephan Schumacher (Christina Watches) ou encore Tom Boonen, Sylvain Chavanel et Levi Leipheimer (Omega Pharma - Quick Step).

A noter que le TAS vient de reporter la date du verdict. L’avenir d’El Pistolero sera connu normalement dans le semaine du 31 Janvier.

posté par Renaud Breban le 18/01/2012

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 183 / 308763

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Annonces  Suivre la vie du site Compétition   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License