VELO CLUB DE CLAMECY UFOLEP

Le cycliste italien Danilo Di Luca va s’engager avec la formation continentale Acqua & Sapone

jeudi 8 décembre 2011 par vcc ufolep

Acqua & Sapone : Danilo de Luca va s'engager, CYCLISME / ACQUA & SAPONE, Cyclisme Le cycliste italien Danilo Di Luca va s’engager avec la formation continentale Acqua & Sapone, selon une information de la Gazetta dello Sport, avec, pour but, de remporter un nouveau Giro.

Danilo Di Luca, vainqueur du Tour d’Italie en 2007, va s’engager avec la formation transalpine Acqua & Sapone avec pour but de remporter une nouvelle fois le Giro, comme il l’a confié à la Gazetta dello Sport : « Evidemment que le Giro sera mon objectif de la saison. Je l’ai déjà gagné et je veux inscrire à nouveau mon nom au palmarès. Le parcours semble m’aller ». Condamné à deux ans de suspension suite à un contrôle positif à l’EPO lors du Tour d’Italie 2009, celui qui avait fait son retour sous les couleurs de Katusha, a estimé que « c’est important de commencer la saison très fort dans le but de décrocher rapidement un résultat. Ce n’est pas seulement un désir de rédemption, je veux seulement retrouver le chemin de la victoire ».

Di Luca, qui a terminé à la 69eme place du Giro cette saison, poursuit, en expliquant : « Je ne me sens pas vieux. J’ai juste besoin d’une victoire. Je veux revenir à mon top niveau et personne ne pourra m’en empêcher. Je n’ai peur de personne et je sais que je peux lutter pour le succès face à la nouvelle génération comme Nibali. Outre Contador qui a réussi à gagner sur toutes les courses, le Giro reste une affaire entre Italiens »


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | <:Visiteurs depuis le 01/09/2014:> : 96 / 308753

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Annonces  Suivre la vie du site Lu sur le web   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License